Rolands d'Or

Le forum officiel des Rolands d'Or
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daalite



Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Présentation   Mer 24 Aoû - 13:03

Par où commencer ?

Je suis Daalite. "C'est un bon début" membre très peu important de l'école royale "Plus de narcissisme voyons !" pêcheur plus que protecteur de la veuve et de l'orphelin, pacifiste et ami des créatures aussi diverses que variées.

Je suis surtout Elfe de l'Ombre, elfe noir depuis plus de sept ans au sein de la communauté Role Play de Slayers Online. "Ca commence à revenir" j'ai aussi été L'Homme des Sables un petit humain au service de l'Empire "Hm, bof" mais une panoplie d'elfes noirs les plus variés. Gelwann un pyromancien sympathique mais vraiment à l'Ouest "Pas une référence" Orany la grande prêtresse de Narthe au sein de la Croisade Noire "Quel pedigree" Eisen'Hower un valeureux et fier soldat "Comme tous les elfes noirs" et j'en passe (Plein d'autres elfes noirs sur le Forum de la Croisade Noire)

Aujourd'hui après une très longue absence, si ma mémoire est bonne depuis Juillet 2009, je reprends modestement du service au sein de la communauté RP.

Je ne reprendrais en revanche ce dit service, que sous Daalite pour le moment qui se trouve être dans une phase plutôt intéressante.

C'est un elfe un peu naïf qui marche ci et là, vagabonde sans buts précis. Il pêche (Un véritable pêcheur) et se promène avec sa canne à pêche sur l'épaule. Etre de l'école royale n'est pas son but dans la vie, plus un moyen évident pour un elfe nouveau dans ce monde, de connaître les coutumes locales, de s'approcher des créatures humains et autres.

Il n'a connu que la Forêt de Cirel et quelques escarmouches avec les elfes noirs qui d'ailleurs, lui font très peur. Il a été il y a quelques années un naturaliste si l'on peut dire, un fervent adepte et serviteur de Danava à Cirel. Il n'a pas d'armes mis à part sa canne de pêche. Il gagne quelques sous en vendant des poissons et promet un jour, d'avoir assez de pièces pour acquérir une petite embarcation.


----

Il ne me reste que deux personnages principaux après la purge de mes autres comptes : Elfe de l'Ombre et Daalite. Je n'en ai pas d'autres.

C'est tout pour moi king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolands d'Or :: Gestion du projet :: Présentations-
Sauter vers: