Rolands d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rolands d'Or

Le forum officiel des Rolands d'Or
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Zarla [A*R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarla

Zarla


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Présentation Zarla [A*R] Empty
MessageSujet: Présentation Zarla [A*R]   Présentation Zarla [A*R] Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:56

Salutations bonnes damoiselles et bons damoiseaux ! (Je ne salue pas les vilains moi. Bon, coucou quand même à eux.)

Je me nomme Zarla et me présente donc.
Alors en jeu je suis une guerrière (niveau 70) parcourant Vespeare depuis un peu plus d'un an et royaliste depuis presque autant. Zarla défend le bien et souhaite accomplir la volonté de Donblas. Tout pour plaire quoi.

Dans la vie réelle... euh c'est quoi ca ? ah oui ca me rappelle un truc. Donc IRL (si ca existe) je suis timide, curieuse et calme. Je travaille dans l'industrie automobile pour le moment.

Je me présente sur ce forum pour participer activement à ce projet selon mes disponibilités.

Au plaisir de vous rencontrer,
Zarla la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Hearts-Reaper
Gémeaux
Hearts-Reaper


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation Zarla [A*R] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarla [A*R]   Présentation Zarla [A*R] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:31

salut collegue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zarla [A*R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolands d'Or :: Gestion du projet :: Présentations-
Sauter vers: