Rolands d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rolands d'Or

Le forum officiel des Rolands d'Or
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sorax : empereur démoniaque

Aller en bas 
+4
Evangeline
Tyroine
Leinhardt
Sorax
8 participants
AuteurMessage
Sorax

Sorax


Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

Sorax : empereur démoniaque Empty
MessageSujet: Sorax : empereur démoniaque   Sorax : empereur démoniaque Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:41

Bonjour / Bonsoir

Je me présente :

Mon pseudo : Sorax
Mes année au sein de SO : 3 ans déjà
Mes année dans le RP : Dans quelques jours 2
Race : Heu... Démon ? x)
Guilde : Manor (guilde RP, à alignement mauvais)

Bon pourquoi je me suis inscrit sur se forum ?

Tout simplement parce que je trouve le projet pas mal, mais malheureusement les autres membres de ma guilde pense que sa va faire un "flop". Donc je vais pas inscrire ma guilde pour rien. Bon si vous voulez vraiment savoir pourquoi il pense comme sa, bah moi je sais mais je ne le dirait pas ici. Bref je suis là pour suivre l'événement.

J'ai oublier quelque chose ?

Cordialement l'empereur Sorax
Revenir en haut Aller en bas
Leinhardt
Vinuskha
Leinhardt


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Dans le manoir R*V

Sorax : empereur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Sorax : empereur démoniaque   Sorax : empereur démoniaque Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:08

Tu peux toujours t'allier avc une guild du Mal si tu veux participer

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Conseiller du Roi
Tyroine


Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Sorax : empereur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Sorax : empereur démoniaque   Sorax : empereur démoniaque Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:24

Bienvenue à toi.

Si les membres pensent que ça va faire un flop car ils ne peuvent plus supporter l'A*R, cela les regarde. Si c'est une autre raison de toute manière ceci n'est pas très important, on a eu nos lots de scandales etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tyroine/index.htm/
Sorax

Sorax


Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

Sorax : empereur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Sorax : empereur démoniaque   Sorax : empereur démoniaque Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:18

Merci Smile

Bah voilà... tu à trouver la raison, mais moi je suis pas du style à ne pas laisser de chance aux autres. Ils pensent que l'A*R joue trop anti-RP, pour plein de raison (ex : une armure court pas aussi vite qu'un cape ; Pour l'Armée de Vesparae sa fait pas très professionnel.) Même moi j'ai déjà dit que l'A*R faisait pas très RP, et pourtant, moi je suis là et j'aurai bien aimer participer, mais je peut pas à cause de ma guilde, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Sorax : empereur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Sorax : empereur démoniaque   Sorax : empereur démoniaque Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:11

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Conseiller du Roi
Tyroine


Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Sorax : empereur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Sorax : empereur démoniaque   Sorax : empereur démoniaque Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:35

Il est naturel que tes membres pensent que ce projet ne fonctionnera pas puisque le principe même des Rolands d'Or consiste à jouer à Slayers Online: j'entends par là pratiquer du rp sur le mmorpg et non utiliser ce jeu comme un substitut de msn amélioré dans lequel on peut se prendre pour tout ce qu'on est pas: une personne charismatique et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tyroine/index.htm/
rastapopoul'os

rastapopoul'os


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2009

Sorax : empereur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Sorax : empereur démoniaque   Sorax : empereur démoniaque Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:36

Wow, je sens que tu as du souvent sortir cette phrase et l'affiner à chaque fois. Moi faut surtout pas me parler de cohérence, je suis une armure vide, sans muscles rien , je ne me déplace quand même mais je ne suis pas assez méticuleux que pour te chiffrer une vitesse moyenne en km/h. D'ailleurs on tient jamais compte du facteur pluie ! moi ou l'armée royale, quand il pleut, on se remplit ! à moins de percer des trous sous les talons mais aucun chevalier en armure n'a la souplesse pour toucher ses talons. Bon.

Salut sorax, je ne connaissais pas ta guilde mais c'est probablement parceque je me suis connecté 3 fois en 5 mois. Je vais faire un saut sur votre forum pour connaitre un peu mieux. C'est possible que roland d'or soit un futur flop mais je peux t'assurer que tous les éléments des projets qui ont aboutis dans le passé sont réunis ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/rmax2/
Rygel

Rygel


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2009

Sorax : empereur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Sorax : empereur démoniaque   Sorax : empereur démoniaque Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:13

Qu'il était beau le temps ou on pensait tous qu'une skin allait plus vite que l'autre xD

*est resté 3 jours en SET.png à cause de ça à ses débuts*
Revenir en haut Aller en bas
Jovan
Communiste



Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009

Sorax : empereur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Sorax : empereur démoniaque   Sorax : empereur démoniaque Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:47

Quelle vie on mène quand on a huit ans... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Reaper
Gémeaux
Hearts-Reaper


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2009

Sorax : empereur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Sorax : empereur démoniaque   Sorax : empereur démoniaque Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:40

Jovan a écrit:
Quelle vie on mène quand on a huit ans... Neutral

j'aimai bien cedric y'a quelques années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorax : empereur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Sorax : empereur démoniaque   Sorax : empereur démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorax : empereur démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolands d'Or :: Gestion du projet :: Présentations-
Sauter vers: