Rolands d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rolands d'Or

Le forum officiel des Rolands d'Or
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroine
Conseiller du Roi
Tyroine


Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:34

Bonjour, bonsoir à tous.

Le staff RO est heureux de vous annoncer que le projet bénéficie d’un partenariat avec la Citadelle, organisme officiel regroupant diverses informations sur le background de Slayers Online. Dans le cadre de ce projet, nous aurons le droit d’être représenté sur le site ainsi que sur le forum de la Citadelle. Notre bannière apparaitra donc sous peu sur le site et je présenterai le projet sur le forum Citadelle également. Il va de soit qu’en échange nous mettons une partie du forum RO à disposition des gérants de la Citadelle : Zebulon et Dominska qui ont les droits de modérateurs sur cet espace réservé ! N’hésitez donc pas à poser vos questions, ils se feront une joie de vous répondre, que ce soit ici ou sur la Citadelle !

Qu’est-ce que la Citadelle ?

Il s’agit en fait d’une masse colossale d’informations sur le background commun de Slayers Online. La Citadelle est un projet officiel, ses sources sont donc fiables à 100%. Vous y trouverez des donnés capitales comme:

Like a Star @ heaven Des mythologies

Like a Star @ heaven Des légendes

Like a Star @ heaven Le calendrier de Vesperae

Like a Star @ heaven De la géographie concernant le royaume

Like a Star @ heaven Des informations sur la dynastie des Roland

Like a Star @ heaven Les détails de la bataille de Pignoval et d’autres grands faits de l’histoire de Vesperae ! (Chute de Gathol, par exemple)

Like a Star @ heaven Mais, tout l’intérêt de la Citadelle réside prioritairement dans les conseils que vous pourriez y recevoir ! En effet, la plupart des gens présents sur la Citadelle connaissent le RP sur le bout des doigts. Si vous souhaitez véritablement peaufiner le BG de votre personnage, guilde et j’en passe, n’hésitez surtout pas !

J’incite personnellement les membres du projet, si ce n'est déjà fait, et surtout les guildes du projet qui font leurs premiers pas en terme de RP à aller s’inscrire sur leur forum afin d’y recevoir conseil et aide ! Je rappelle que le critère RP est tout de même indispensable pour s’intégrer parfaitement au projet. Un peu de lecture ne vous tuera pas.

Les liens :

Le site de la Citadelle : http://citadellerp.free.fr

Le forum de la Citadelle :http://citadelledesreves.forumactif.com/forum.htm

Voila, je m’efface donc pour laisser la place à Zebulon et Dominska : cette partie du forum est à vous !

____________

( Post de Silk calqué sur le forum FDC )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tyroine/index.htm/
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolands d'Or :: Gestion du projet :: Partenariat - Citadelle-
Sauter vers: