Rolands d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rolands d'Or

Le forum officiel des Rolands d'Or
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réactions du second évènement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darello




Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2009

Réactions du second évènement Empty
MessageSujet: Réactions du second évènement   Réactions du second évènement Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:48

Bataille gagnée par le mal
Revenir en haut Aller en bas
http://latoisondor.forumactif.org/
Tyroine
Conseiller du Roi
Tyroine


Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Réactions du second évènement Empty
MessageSujet: Re: Réactions du second évènement   Réactions du second évènement Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tyroine/index.htm/
Hearts-Reaper
Gémeaux
Hearts-Reaper


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2009

Réactions du second évènement Empty
MessageSujet: Re: Réactions du second évènement   Réactions du second évènement Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:12

sinon mon seul commentaire de l'event, c'est que j'ai largement préféré la seconde bataille à la première, car la première on était plutot dans le genre tournoi x vs x, où au moins un camp finissait par cointer (je trouve ça antijeu, même si ça peut se deloger, même si ça ne determine pas automatiquement une victoire, je trouve ça lassant..)

la seconde bataille par contre, nous etions très dispersés, les deux camps, j'assimile ça a un grand champ de bataille, j'imaginai bien l'event comme ça , ça m'a plu. par contre c'était moins équilibré :/

dur de trouver après des maps qui puissent remplir ce genre d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Conseiller du Roi
Tyroine


Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Réactions du second évènement Empty
MessageSujet: Re: Réactions du second évènement   Réactions du second évènement Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:30

Pourquoi penses-tu que c'était moins équilibré ?

Le bien avait un ou deux membres de plus, mais le mal compensait par son +1 de vie grâce à leur première victoire, et ils sont bien plus habitués à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tyroine/index.htm/
Hearts-Reaper
Gémeaux
Hearts-Reaper


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2009

Réactions du second évènement Empty
MessageSujet: Re: Réactions du second évènement   Réactions du second évènement Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:56

Tyroine a écrit:
Pourquoi penses-tu que c'était moins équilibré ?

Le bien avait un ou deux membres de plus, mais le mal compensait par son +1 de vie grâce à leur première victoire, et ils sont bien plus habitués à chasser.

le déséquilibre dont j'ai parlé au second combat était en faveur du mal justemment.
J'ignore l'état objectif, ce que je vois c'est :

premier affrontement : 1-2 vie restante en général
second affrontement : 4-1 vies si on lève la vie bonus.

je n'ai pas participé au decompte, le bien était t'il au complet au second affrontement?
j'aime sinon plus quand ça s'apparente à un champ de bataille plutot qu'à un combat d'arène, je le répète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Conseiller du Roi
Tyroine


Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Réactions du second évènement Empty
MessageSujet: Re: Réactions du second évènement   Réactions du second évènement Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:05

quand on a lancé la deuxième partie le bien était au complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tyroine/index.htm/
Darello




Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2009

Réactions du second évènement Empty
MessageSujet: Re: Réactions du second évènement   Réactions du second évènement Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:57

Et je rajouterais même qu'il était plus que complet car certaines personnes sont arrivées à la fin du 1er combat comme Zebulon ou encore arbitreurdu57 par exemple.
Le bien était donc tout le temps en faible, certes, mais en surnombre.

Le bien aurait donc pu gagner au 1er combat d'après moi, mais il était bien trop mal organisé et bien trop dispersé (autant au 1er qu'au 2nd combat d'ailleurs). Voilà une des raisons de la triomphante victoire du camp du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://latoisondor.forumactif.org/
Kiba

Kiba


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35

Réactions du second évènement Empty
MessageSujet: Re: Réactions du second évènement   Réactions du second évènement Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:41

Bon pour l'instant je ne peux pas réellement me prononcer vu que je n'étais pas présent à l'event et qu'il n'y a pas de résumé.

Mais sinon je suis assez content d'apprendre que le mal ai pu gagner (malgré le fait que je suis dans le camp du bien). Il semblerait que justement l'event était plus équilibré que le précédent et aussi avec un artefact dans les trésorerie et un dans le camp du mal, ça pourrait donner des ouvertures à du roleplay en dehors des évents.
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Reaper
Gémeaux
Hearts-Reaper


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2009

Réactions du second évènement Empty
MessageSujet: Re: Réactions du second évènement   Réactions du second évènement Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:27

Darello a écrit:
Et je rajouterais même qu'il était plus que complet car certaines personnes sont arrivées à la fin du 1er combat comme Zebulon ou encore arbitreurdu57 par exemple.
Le bien était donc tout le temps en faible, certes, mais en surnombre.

Le bien aurait donc pu gagner au 1er combat d'après moi, mais il était bien trop mal organisé et bien trop dispersé (autant au 1er qu'au 2nd combat d'ailleurs). Voilà une des raisons de la triomphante victoire du camp du mal.

c'est le bien qui a le mieux reussi a reunir ses troupes sur le rocher, le mal était pas mieux organisé Surprised par contre il l'était moins a la seconde partie, mais je préférai quand c'était le bordel plutot que le mode arène *radote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions du second évènement Empty
MessageSujet: Re: Réactions du second évènement   Réactions du second évènement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions du second évènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions du 1er évènement des Rolands D'or
» Réactions des évènements
» Événement 1 - La bataille commence !
» Evènement 3, Débarquement Immédiat sur l'île Hunter
» Evènement 2 - L'Après Guerre (Reporté, voir dernier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolands d'Or :: Gestion du projet :: Évènements-
Sauter vers: