Rolands d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rolands d'Or

Le forum officiel des Rolands d'Or
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tyroine

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroine
Conseiller du Roi
Tyroine


Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation de Tyroine Empty
MessageSujet: Présentation de Tyroine   Présentation de Tyroine Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:18

Bonjour à tous et à toutes.

Si vous êtes malin, vous aurez compris que mon pseudo est Tyroine. J'ai commencé Slayers Online il y a environ 5 ans, sous le pseudo de Tyr1oine ( ainsi que tyr1oine2, bannis tous deux pour boulettes diverses et variées Laughing ). Très vite, j'ai été recruté dans l'Armée*Royale, guilde dont je suis aujourd'hui le leader, et aussi ancienne que moi ( elle a été créée deux ou trois mois avant que j'ai commencé ).

Rolliste avant tout, j'ai différents personnages comme Alexandre*Tribal avec lequel j'ai écrit des textes rp humoristiques, Elaniel de l'Ordre*Noir, et différents persos appartenant à l'Ecole Royale comme Philibert et Grydan. J'ai aussi Raspoutine à la Royal*Junior ... Bref, j'ai eu de très nombreux personnages qui finissent souvent supprimés à cause du surplus d'activité que cela me demandait ( citons Séraphin général de l'Ordre Noir puis leader de la guilde de malfrats Sgurz, et une bonne dizaine ( vingtaine ? ) de persos secondaires level 10.

J'ai participé au projet que vous êtes nombreux à connaître, j'ai nommé FDC ( fragments de la connaissance ). J'ai surtout participé à la création et organisation du forum, du reste tout le mérite revient aux intervenants comme Silk et Cendrais ( ainsi qu'au reste de l'équipe ). J'essaye d'aider la communauté dans sa quête de renouveau sur SO à mes heures perdues ( rénovation de screenshots en masse, diffusion de pub et annonces à travers le net etc ... ), car je pense que chacun devrait se sentir concerné par le fléau qu'est la baisse de membres.

Bref, également adepte de la création d'artworks bannières, anciennement de trucages aussi, mais avant tout rolliste de longue date, j'aime m'adonner à d'autres secteurs d'activité comme l'anti pk, mais bien plus rarement ce qui touche aux tournois, reput etc ... J'avoue cependant grandement apprécier la Confrontation ( un peu moins depuis le bloque chevauchement \o/ ).

J'ai décidé de lancer ce projet pour tenter de redonner un peu de panache à la communauté Role Play ( tout comme l'ont fait la GDA et FDC ), via un projet RP qui je l'espère fera autant mouche. J'ai volontairement calqué le forum de FDC pour que les anciens participants s'y retrouvent plus facilement. Ce que j'espère de ce projet c'est qu'il parvienne mieux à s'adapter dans le rp " global " avec des textes et objets qui concernant plus de monde que les fragments aux intérêts plutôt vagues ...

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tyroine/index.htm/
 
Présentation de Tyroine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolands d'Or :: Gestion du projet :: Présentations-
Sauter vers: