Rolands d'Or

Le forum officiel des Rolands d'Or
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le heaume de Vision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroine
Conseiller du Roi
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25
Localisation : Marseille

MessageSujet: Le heaume de Vision.   Lun 14 Déc - 11:51

Le heaume de Vision est un casque d'excellente facture fait de métal poli, et orné d'une gemme d'un rouge scintillant. Il était la propriété d'une jeune Templière prodigue nommé Iliaera, célèbre pour son adresse au combat. Iliaera, belle jeune femme souple et habile, combattait avec une grâce inégalable. Elle esquivait élégamment les bottes les plus fulgurantes, et détournait aisément tous les coups portés contre elle, à tel point que l'on cru qu'elle était douée de prescience. Le secret de son habileté extraordinaire reposait principalement dans son heaume, un artefact hérité de ses ancêtres. Iliaera confia à ses amis les plus proches qu'équipée de ce heaume, qu'elle pouvait "sentir" une fraction de seconde à l'avance la trajectoire des coups portés contre elle. Elle s'entraina durement pendant plusieurs années afin de pouvoir se battre en harmonie avec le heaume. En effet, expliqua elle, lors des premiers mois où elle porta le casque, ces visions importunes rompaient sa concentration et lui faisaient connaître des secondes d'hésitations fatale alors que son adversaire l'attaquait. Finalement, la jeune femme parvint à accepter ces prémonitions, et elle travailla ensuite à acquérir des réflexes aiguisés qui feraient réagir instantanément son corps aux visions que lui envoyait son heaume.

En 1237, lorsque l'Alliance Humaine réunit ses armées afin de porter secours à la capitale de l'Empire menacée par les hordes de l'Union Démoniaque, Iliaera joignit les Templiers répondant à l'appel. C'est dans la forêt impériale que les deux armées s'affrontèrent, cohortes infernales contre régiments disciplinés. Pendant la bataille, Iliaera combattit un démon massif maniant une épée nimbée de flammes hurlantes. Esquivant les terribles moulinets de son adversaire, elle lui infligeait blessure sur blessure sans parvenir à en venir à bout, la douleur ne faisant qu'amplifier la rage du démon. L'ironie du sort voulut qu'Iliaera trébucha sur une pierre alors qu'elle reculait pour éviter un coup de taille de son ennemi. Perdant l'équilibre, elle tomba à terre sans lâcher son épée. Le démon se dressa au dessus d'elle, exultant, et abattit son épée dans un hurlement triomphal. Iliaera sentit au travers de son heaume le coup venir, mais, incapable de l'éviter, elle ne put que brandir son épée pour tenter de parer l'attaque. La lame démoniaque brisa net celle de la Templière avant de s'enfoncer dans son corps. Voyant l'une des leurs en danger, quelques Templiers rompirent le combat pour affronter le démon, l'empêchant de porter le coup de grâce tandis qu'Iliaera était amenée aux médecins militaires a l'arrière des lignes de l'Alliance.

Son équipement fut mit de côté de une grande tente dédiée à l'accueil et aux soins d'urgence aux blessés. Un guérisseur peu scrupuleux profita de l'effervescence générale pour s'approprier le heaume, qu'il emporta discrètement avec d'autres pièces d'équipement volées jusqu'au château royal après la fin des combats et la victoire de l'Alliance. il fut arrêté et jeté en prison quelques jours plus tard alors qu'il tentait de faire sortir les objets dérobés en cachette. Devant l'impossibilité évidente de faire des recherches pour retrouver les propriétaires de ces pièces d'équipement, l'on décida d'envoyer les différentes armes et armures à l'armurerie. Le heaume, ayant été reconnu comme un objet enchanté, fut quand à lui apporté dans la salle du trésor.

___________

( Texte écrit par Drungaz )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/tyroine/index.htm/
 
Le heaume de Vision.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorthol, l'Heaume de Terreur
» Article d'une vision sur l'arcade
» [Tuto] Comment augmenter le champ de vision ?
» Recherche 1 personne voulant un heaume du gladiateur supérieur
» [Multimédia] Les bionicle à la télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolands d'Or :: Partie Role Play :: Les artefacts disparus-
Sauter vers: