Rolands d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rolands d'Or

Le forum officiel des Rolands d'Or
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BSoD dit le "boucher"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BSoD
Boucher



Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009

BSoD dit le "boucher" Empty
MessageSujet: BSoD dit le "boucher"   BSoD dit le "boucher" Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:54

Non pas que je sois sanguinaire, je suis en fait un boucher de la première heure (même si l'idée n'etait pas de moi) j'ai usé de ce commerce pour assoir mes premiers millions.
L'appât du gain m'a incité à tenter toutes sortes d'expériences commerciales avec pour seule crédo de défricher les marchés inexplorés (et surtout les méthodes de ventes les plus surprenantes), certaines m'ont enrichies, d'autres ruinées.
Comme tout bon ramasseur de miettes, je me place toujours a la table de Gargantua, les miettes y sont plus grosses, ce qui explique sans doute mon appartenance au ClanQuincy et son affiliation indéfectible à Drenaï.
Je suis monomaniaque, seul l'argent (ou ce qui se monnaie) a de la valeur à mes yeux (de toute facon, c'est la définition du terme "valeur", un "valeureux guerrier" est avant tout un guerrier rentable, c'est toujours moins cher de nourrir et d'equiper un seul soldat plutot que dix).
c'est donc naturellement qu'en apprenant la mésaventure du trésor que je me lance dans l'aventure (au plus offrant bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Reaper
Gémeaux
Hearts-Reaper


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2009

BSoD dit le "boucher" Empty
MessageSujet: Re: BSoD dit le "boucher"   BSoD dit le "boucher" Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:30

v'nu sur le forum Bs0d, ça fait longtemps que je t'avai pas croisé sur un forum...depuis FDC en fait.
prends tes aises Smile
Revenir en haut Aller en bas
BSoD
Boucher



Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009

BSoD dit le "boucher" Empty
MessageSujet: Re: BSoD dit le "boucher"   BSoD dit le "boucher" Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:18

oui, on se croise un peut partout en effet, merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BSoD dit le "boucher" Empty
MessageSujet: Re: BSoD dit le "boucher"   BSoD dit le "boucher" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BSoD dit le "boucher"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolands d'Or :: Gestion du projet :: Présentations-
Sauter vers: