Rolands d'Or

Le forum officiel des Rolands d'Or
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Synopsis des Rolands d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroine
Conseiller du Roi
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : Marseille

MessageSujet: Synopsis des Rolands d'Or   Dim 29 Nov - 13:54

La château de Roland IV abrite de nombreux secrets. Parmi eux, la salle du trésor seulement connue des membres du palais. Cette salle cachée on ne sait où abrite des objets d'une valeur inestimable. Elle a servi à abriter l'épée de Donblas ainsi que la plume de Dranigba, artefact magique dont la présence est ignorée en ces lieux. Quelques semaines seulement après la nomination du dernier conseiller du roi en date, un tragique événement frappa la couronne du roi déjà très malade.

Un convoi lourdement gardé partit du château durant la nuit, un carrosse abritant une quantité très importante d'objets de valeur. Équipements, pièces d'or et artefacts inconnus auraient du être livrés à bon port dans un endroit secret et des plus discret. Malheureusement des fuites avaient été répandues par des hommes du roi sans scrupule, avides de richesse. C'est dans la forêt au sud du palais que plusieurs groupes de malfrats assiégèrent le convoi, laissant place à une bataille anarchique.

Durant le combat, au moins la moitié des objets transportés furent dérobés. Le convoi ayant fait retour vers le château, les troupes du roi partirent à la poursuite de ces guildes de voleurs. La traque fut intense de nombreux jours, et les cadavres jonchant cette quête périlleuse firent se perdre les trésors dans la nature de Vesperae.

Les représentants directs du roi ne pouvant pas laisser s'échapper une telle fortune, une investigation à grande échelle commença pour retrouver ces objets qui devaient à tout prix éviter de tomber dans de mauvaises mains. Ainsi débute la quête des Rolands d'Or, ébruitée à travers tout le royaume. Mais qui y prendra part ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/tyroine/index.htm/
 
Synopsis des Rolands d'Or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SYNOPSIS PVP-RP] L'escorte
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars
» Réflexion : étapes nécessaires à la production d'un jeu.
» [Test] Rayman
» Edité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolands d'Or :: Partie Role Play :: Bibliothèque royale-
Sauter vers: