Rolands d'Or

Le forum officiel des Rolands d'Or
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Calice de Knolok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroine
Conseiller du Roi
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : Marseille

MessageSujet: Le Calice de Knolok   Jeu 3 Déc - 17:57

Au temps des dieux naquit Knolok. Appelé également "Le fils du sang", il fut le premier enfant masculin de Narthe, déesse de la guerre.. Knolok haïssait la monarchie de Vesperae, et il combattit ses membres génération après génération, sa nature semi-divine le rendant immortel. Knolok devint toujours plus avide de sang, au point que les batailles qu'il livrait devinrent rapidement des bains de sang monstrueux. Il poussait ses troupes au combat jusqu'à leur mort, et en vint même à tuer innocents et démons dans sa folie meurtrière. Impossible à arrêter, même par sa mère, il finit par provoquer le courroux de Donblas, outré par les massacres monstrueux d'innocents perpétrés par le fils de Narthe.

Donblas fit naître un héros, Arigan, auquel il conféra le pouvoir de vaincre Knolok le fou sanguinaire. Les deux guerriers s'affrontèrent, et le soldat divin de Donblas finit par occire d'un coup d'épée son ennemi. Inspiré par son dieu, il recueillit ensuite le sang qui jaillit de la blessure mortelle de Knolok dans un calice. Avertissant le roi que si un mortel venait à boire ce sang, une part de la folie meurtrière de Knolok et de sa puissance terrifiante renaîtrait dans ce mortel, il conjura le roi de cacher à jamais ce calice. Convaincu, ce roi des temps anciens fit forger un coffre d'acier sans serrure et sans clé pour contenir le calice. Les hasards du temps le conduisirent entre les mains du prince Roland héritier, qui le ramena d'une chasse au trésor et entreposa l'objet rouillé, aussi mystérieux qu'inutile, dans la salle du trésor.

_________

( Texte écrit par Drungaz, inspiré par Elfedel'Ombre )

_________________



Dernière édition par Tyroine le Mar 8 Déc - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/tyroine/index.htm/
 
Le Calice de Knolok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier du calice VS morts vivants
» Le calice des potions : infinité ?
» boire la tasse au calice
» Calice de ciboire d'hostie !
» Cartes promos, Judges, Gateway, FNM ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolands d'Or :: Partie Role Play :: Les artefacts disparus-
Sauter vers: