Rolands d'Or

Le forum officiel des Rolands d'Or
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Cape d'Huralvos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroine
Conseiller du Roi
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : Marseille

MessageSujet: La Cape d'Huralvos   Mer 2 Déc - 21:57

C'est lors du règne de Roland premier que les hommes-loups furent chassés de leurs terres ancestrales par les humains et leurs armées. Fiers et puissants, les hommes-loups combattirent de leur mieux les légions humaines mais, écrasés par le nombre, ils furent contraints de se retirer dans les plus profondes et impénétrables forêts de leur domaine. C'est au cours de l'une des dernières batailles entre les deux races que tomba au combat le chef de guerre des loups, le puissant Huralvos. Guerrier à la sauvagerie légendaire, il n'en restait pas moins un stratège habile, et un meneur de loups exalté. Après des heures de combat acharné, il fut défié par le général humain Talran Viple en combat singulier. Malgré son habileté et sa puissance, le chef de guerre loup fut vaincu par le guerrier humain, ce qui sonna le glas de la domination des hommes-loups sur leurs terres ancestrales. Talran, qui était de nature plutôt dérangée, écorcha vif le loup moribond et se fit confectionner une cape à partir de sa peau.

Il porta toujours par la suite ce macabre trophée afin que nul n'oublie sa victoire contre les loups. On remarqua par la suite que Talran changeait. Son visage affichait un rictus bestial, sa carrure devenait de plus en plus imposante, son odorat était plus développé, ses réflexes étaient fulgurants. Néanmoins, au fil des ans, d'autres caractéristiques moins glorieuses s'ajoutèrent au général humain: il bavait constamment, hurlait tel un loup les nuits de pleine lune, ne supportait plus que la viande saignante comme nourriture. Talran finit ses jours dans la demeure de sa famille, qui le cachait désormais aux yeux de la cour. Il ne parlait plus, mais grognait et courait à quatre pattes dans toute la maisonnée, tel l'animal sauvage qu'il était devenu. Après sa mort, son fils offrit sa cape et divers de ses effets personnels au roi Roland II, en souvenir du grand général qui avait offert la victoire au terme d'une bataille harassante contre le peuple des hommes-loups.
__________

( Texte écrit par Drungaz )

_________________



Dernière édition par Tyroine le Mar 8 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/tyroine/index.htm/
 
La Cape d'Huralvos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cape minotot
» Conversion cape
» Cape changeante
» Cape space marine
» cape de l'élu puissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolands d'Or :: Partie Role Play :: Les artefacts disparus-
Sauter vers: