Rolands d'Or

Le forum officiel des Rolands d'Or
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evènement 3, Débarquement Immédiat sur l'île Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darello



Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Evènement 3, Débarquement Immédiat sur l'île Hunter   Lun 17 Mai - 20:27

Role Play

Il y a plusieurs semaines, une bataille a eu lieu sur l'ile des sages. Les démons cherchant à s'emparer d'un artefact du roi tandis que ces derniers tentaient de le protéger. En vain. Ce fût une cuisante victoire pour les forces du mal, et une humiliation pour les forces du bien. Après des heures de combats acharnés les Démons s'emparèrent du second Roland d'Or : Le collier d'Erpelas.

La joie chez les camps du mal se fît ressentir de partout. Alcool, meurtres, carnages, ils s'en donnèrent à cœur joie...

Quelque temps plus tard sur l’île Hunter, la situation n’a pas changée… Une cabane les vitres occultées par des rideaux opaques …Apparemment il y a du monde à l’intérieur…des éclats de rire, des verres qui s’entrechoquent, des exclamations ... Et soudain des cris :

- Je te dis que tu es un sale tricheur et je le répète.
- MOI ! UN TRICHEUR ! Espèce de raclure de blob, tu vas me le payer ! Si tu ne sais pas jouer, tu ne joues pas.
- Comment expliques-tu qu’il y a 5 as dans le jeu ? Tu es un tricheur et tu vas le payer.

Les couteaux sortent, les chaises se renversent, les bouteilles se brisent en tessons dangereux. Sous l’abus de boissons pourpre le sang s’échauffe et les adversaires se font face au milieu d’un cercle de mines patibulaires qui applaudissent et encouragent les assaillants.
Avec fracas une immense hache s’abat au milieu de la table, tous reculent effrayés :


- Ca suffit ! Vous cherchez quoi ? A nous faire repérer ? Toi…Tout le monde sait que tu triches, rengaine ton couteau et va faire un tour de garde, les autres reprenez vos activités.
- J’y vais chef, MAIS JE NE SUIS PAS UN TRICHEUR !

La porte claque sur l’envolée de quelques cartes sorties de la manche du brigand. Après avoir fait le tour de la cabane, Il se dirige vers une trappe cachée par les ronces à quelques pas de là. Après un regard circulaire, il la soulève et entre dans le trou ou règne une semi pénombre. Il empoigne une torche et s’enfonce dans la terre par un étroit boyau pour déboucher dans une salle aux merveilles. Il n’y a pas fait deux pas qu’il sent la lame d’une épée au milieu de son dos :


- Mais par Demonio, ce n’est que moi !

L’autre hausse les épaules et sur ce notre voleur circule parmi les sacs d’or et d’objets précieux. Il bute sur un petit objet brillant qui l’intrigue. Il s’agit d’une clochette en or venant d’il ne sait quelle rapine. Après un bref regard circulaire, il fourre la clochette dans sa poche.
Il n’a pas fait deux pas qu’on le chope par la capuche et lui colle la lame d’une hache sous le menton, en le poussant hors de la grotte  non sans avoir récupéré la clochette pour la remettre dans le sac d’où elle était tombée :


- Tu comptais aller où avec ceci ? Tricheur et chapardeur ? On ne touche à rien, ceci fait partie du prochain convoi destiné à notre acheteur.
- Non… S’il te plaît… Glurps…Je comptais la remettre en place…Elle était à terre ! Nous allons de toute façon bientôt toucher notre part si les sacs sont remis au receleur. C’est pour bientôt ? C’est que j’ai envie de le dépenser mon fric.
- On attend le gros de notre bande et on part d’ici trois jours sur Trigorn.

Les deux hommes s’éloignent en discutant sans se rendre compte qu’ils sont surveillés depuis les buissons par trois jeunes gens prometteurs partis s’entraîner au combat, à la survie et au camouflage.
Ils s’éloignèrent silencieusement pour regagner leurs chevaux et à bride abattue prévenir l’armée du rassemblement de brigands.

Les troupes de Roland, eux, se préparent déjà pour la reprise de l'objet qui leurs appartiens, affutant leurs armes, préparant des plans de batailles...

Les préparations pour la bataille du troisième Roland d'Or sont en cours...




(Texte RP réalisé par Rygel, leader de Royal*Vengeance et Birdy, leader de Les*Derniers*Chevaliers)




Organisation

Pour ce 3ème volet du projet RP des Rolands d’Or, les organisateurs se sont basés sur le très réussi et apprécié second évènement.
Ainsi, cet event se divisera en 2 batailles qui réguleront, s’il y a lieu, un sous-effectif dans un des 2 camps.


La 1ère partie se fera à armes égales, c’est-à-dire qu’un nombre de joueurs du bien combattront un nombre équivalent de joueurs du mal. Chaque joueur possèdera 10 vies. Au terme de ces 10 vies, le joueur attendra dans son camp. Cette partie se fera en CCS18.
Le surplus possible des joueurs du camp du mal, protègera l’artefact pendant que le 1er combat ait lieu, et feront du RP autour de celui-ci.

Après que tous les joueurs d’un camps aient perdus toutes leur vies, chaque camp retournera à son point de résurrection pour RP par rapport au 1er combat et à celui qui suivra (tactiques, etc.).
Ainsi, La 2nde partie pourra commencer, et les joueurs du camp gagnant du 1er combat disposeront chacun d’une vie supplémentaire par rapport à leur nouveau nombre de vies prévu. Le nombre de participants sera décidé le soir même selon les effectifs par les organisateurs. Cette partie se fera en CCS17.
Le camp gagnant de cette seconde bataille gagnera la récompense.


Les règles sont inchangées de l’event précédent.

Découvrez ci-dessous le parcours qui sera adopté pendant ce troisième volet des RO :




Le camp du Bien sera situé en CCS21 et aura le join Bien.
Le camp du Mal sera situé en CCS 15 et aura le join Mal.

Pour se repérer sur CCS, référez-vous à la carte suivante :


Date et horaire

Ce troisième événement aura ainsi lieu ce Vendredi 21 Mai à 21h autour du feu en ccs3 Nous attendrons 10 minutes en jeu les retardataires, voire plus si l'on nous confirme que d'autres personnes vont arriver. Toutes les guildes inscrites sont conviées à combattre. Des questions ou des remarques ? Nous sommes attentifs.


Le staff des RO


Dernière édition par Darello le Lun 17 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latoisondor.forumactif.org/
 
Evènement 3, Débarquement Immédiat sur l'île Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yahoo auctions ?
» Defi d'autres pilotes : comment augmenter la mise?
» Ami limited, participes-tu à la flambée des prix sur ebay ?
» Décollage Immédiat !
» 20h45 FR3 : Roissy Charles de Gaulle : embarquement immédiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolands d'Or :: Gestion du projet :: Évènements-
Sauter vers: