Rolands d'Or

Le forum officiel des Rolands d'Or
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Event 1) L'après guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroine
Conseiller du Roi
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25
Localisation : Marseille

MessageSujet: (Event 1) L'après guerre   Jeu 18 Fév - 14:38

Il y a près d'une semaine déjà, s'étaient affrontés de redoutables combattants sur les sentiers entre Sonak et Ibrin. Les partisans du roi étaient parvenu à convaincre divers guildes de les rejoindre dans leur noble cause, et le résultat avait été fort plaisant. En effet, lors de ce fameux soir où les voleurs d'artefacts s'étaient retrouvés pour embarquer le butin, une terrifiante armée bienfaitrice fit son entrée fracassante devant les montagnes. Cependant les malandrins n'avaient aucune intention de se rendre sans combattre, et c'est après qu'un guetteur accouru à Sonak que le camp dit maléfique approcha d'un air pesant du lieu de confrontation. En effet, la royauté n'était pas la seule à avoir réuni des adeptes durant cette quête aux trésors. Des meurtriers et bandits venant de tout le royaume avaient entendu l'appel lancé dans la Gazette, et avaient proposés leurs services aux voleurs, sans doute dans le but d'avoir leur part du gâteau.

Les guerriers ne se firent pas prier plus longtemps, les deux armées firent front de nombreuses heures. Malheureusement pour les voleurs, les justiciers étaient au moins deux fois plus nombreux que les partisans du vice, et ces derniers se firent littéralement écraser. Alors que les corps tombaient tant d'un côté que de l'autre, l'armée du bien s'affaira à porter et protéger le convoi d'objets de la couronne jusqu'à Ibrin où elle avait établi son campement. Les entités démoniaques n'avaient pourtant pas dit leur dernier mot.

S'étant rendu compte que leur lutte était sans espoir, le silence se fit durant d'interminables minutes. Plus aucun opposant ne fit son apparition, au grand soulagement des combattants de la lumière qui s'empressèrent d'avancer jusqu'à Ibrin. Mais alors qu'ils voyaient déjà la ville à l'horizon, l'armée maléfique s'était rassemblée et ordonnée pour former un ultime blocus, dont la résistance allait décider l'issue de la bataille. Effrayés, les hommes et femmes le furent sûrement, mais ils ne fuirent pas pour autant au contraire. Rassemblant le gros des troupes, le fracas de ce dernier combat se fit entendre aux horizons. Après une bataille acharnée d'une bonne demi heure, l'armée du bien s'était imposée comme victorieuse. Les derniers survivants du mal ne demandant pas leurs restes, parvinrent à s'enfuir.

Plus tard dans la soirée, alors que les blessés pansaient leurs blessures, les représentants du roi découvrirent le contenu du convoi. Plusieurs millions de pièces d'or ainsi qu'une grande épée paraissant étrangement ancienne, et pourtant comme neuve ... L'Épée du Conquérant, le symbole même du royaume des Rolands ! Cette lame ayant appartenu à Roland premier lui même fut confiée à un digne membre de l'Armée Royale, qui s'empressa de ramener l'épée dans la salle au trésor du château sous bonne garde. La fête battit son plein, les guerriers victorieux célébraient là une nouvelle alliance fort étonnante de par sa diversité, mais qui promettait cependant de s'opposer avec ferveur contre le vice souhaitant engloutir le patrimoine économique du royaume ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/tyroine/index.htm/
 
(Event 1) L'après guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inflation pendant et après la première guerre mondiale.
» terreur et machine de guerre
» [Event serveur] Au crépuscule d'Angrathar
» Le résultat de la "guerre", presque 20 ans après!
» [Event] La Guerre des Citrouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolands d'Or :: Partie Role Play :: Bibliothèque royale-
Sauter vers: